Google+ Participer a une flash mob
 
Participer à une Flash mob
Article 1 : La Flash mob doit être INOFFENSIVE. Elle ne doit pas mettre en danger la santé des flashmobeurs, des spectateurs, des passants, des automobilistes.
Article 2 : La Flash mob doit être ECOLOGIQUE. Rien de doit laisser suspecter notre passage, nous ne devons pas laisser de traces, de papiers, d'accessoires sur place.
Article 3 : La Flash mob doit être APOLITIQUE. Pas de revendication, pas de slogan particulier. L'intérêt de la Flash mob c'est l'amusement.
Article 4 : La Flash mob doit être LEGALE. Le lieu où elle se déroule doit être public et libre d'accès. Flash Mob Dance fait en sorte d'avoir toutes des autorisations ! sinon, la flash mob est  ANNULEE.
Article 5 : Sérieux: Jouez votre rôle. La flash mob n'est pas une manifestation individuelle mais collective, vous n'êtes pas là pour vous faire remarquer vous.
Article 6 : Civisme & Courtoisie  Si la Flash mob engendre des problèmes (malaises, accident, chute d'un passant ou d'un participant), sortez de votre rôle et aidez.
Article 7 : Le but de Flash Mob Dance consiste à créer des oeuvres d'art vivantes dans le seul but d'amuser, de faire rire et de rendre heureux les participants.
Article 8 : Flash Mob Dance n'appartient à aucune organisation politique, philosophique, religieuse de quel ordre que ce soit. Son indépendance est totale et ses actions ne sont issues que du cerveau de ses créateurs et de ses équipes, dans le respect de la dignité humaine et des lois de la république.
Article 9 : Lors de la mise en place de flash mobs, nous ne cautionnons ni ne tolérons aucun débordement ni aucune manifestation autre que les instructions précises qui seront données. Tout incident ou acte illégal entraînera la responsabilité de celui ou celle qui se livrera à ces débordements.
Article 10 : Nous interdisons toute manifestation ou comportement de caractère illégal, contre l'état ou les lois de la république.
Règlement Flash Mob Dance
RESPONSABILITÉ & RENONCIATION
 
Le participant reconnaît avoir pris connaissance des risques associés aux activités physiques et à la danse. Le participant reconnaît que la participation d’un mineur est entièrement volontaire et qu'en tant que participant mineur, le responsable en assume tous les risques (quels qu'ils soient) qui pourraient survenir pendant la participation à FLASH MOB DANCE.
Le participant accepte en son nom, de n'engager aucune poursuite et de ne tenir pour responsable aucun organisateur , sponsor, dirigeant , bénévole ou partenaire de l'évènement ci-après désignés pour des négligences ou non, commises par eux et de les dégager de toute réclamation pour des dommages, pertes ou vols d'effets personnels.
 
RENONCIATION DROIT D’IMAGE
 
Le participant donne son consentement pour que son image soit diffusée, photographiée, filmée et enregistrée sur bandes vidéos durant l'évènement et seulement en rapport avec FLASH MOB DANCE et pour que toutes ces photos et vidéos deviennent la propriété de FLASH MOB DANCE.
 
MOTIFS DE CONGEDIMENT
 
Par le terme de congédiement, FLASH MOB DANCE et ses organisateurs entendent – arrêt total, immédiat et définitif de la participation à l'évènement.
Ceci, dans un souci de maintenir un environnement sûr pour tous les autres participants, pour le personnel et ses dirigeants présents lors de la manifestation.
Nous nous réservons le droit de congédier quiconque ne suivrait pas les règles applicables à l'évènement, quiconque causant des nuisances ou commettant des actes illégaux, immoraux, ou mettant la vie d'autrui ou la sienne en danger.
 
La consommation et la possession d'alcool et de drogue sont formellement interdites avant et pendant l'évènement.
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore les "Flash Mob"...vous devez être :
1/ Présent et ponctuel au moins 20 minutes avant le début.
2/ votre tenue sera celle que vous portez tous les jours. (sauf consignes particulières)
3/ Personne ne doit voir que vous allez y participer ! (n'attendez pas sur place sans bouger !)
4/ A la fin de la musique, lorsque la chorégraphie est terminé chacun reprend son chemin et s'en va !!!
(ne pas rester en groupe pour discuter )
 
Vous n'êtes pas obligés de faire toute la chorégraphie !!!!
Vous choisissez dans la chorégraphie le moment ou vous avez envie de commencer à rejoindre les autres. N'oubliez pas ! que vous commenciez au début, au milieu, ou presque à la fin ...
Vous devez aller jusqu'au bout de la chorée.
 
A vous de savoir si vos capacités de mémorisation vous permettent d'apprendre :
La totalité / la demi chorée / le tiers / le quart / ou juste le final .
 
Qui sommes nous
FMDM Archives
Web Vidéos
2018
>>> Contact
 
Participer
COPYRIGHT © 2017 - 2024 FLASH MOB DANCE - Tous droits réservés
Inscriptions
Répétitions
Nous contracter
Nous écrire
Sites affiliés
 
HTM
accompagne vos événements
 
HTM - Lemon Juke Box
Animateur de vos soirées
 
HTM - Actu flashmob
Toute l'actualité Flashmob
Nous aider