Google+ Flash Mob Dance
 
QUESTIONS RÉPÉTITION
 
Comment puis-je apprendre la danse avant la répétition ?
Il y aura une vidéo pédagogique  pour chaque flash mob. Quand elle est prête, un lien privé sera envoyé à tous ceux qui sont enregistré.
Vous pouvez également vérifier sur notre site http://www.flashmobdance.info si la vidéo d'instruction pour votre événement est disponible.
Nous vous demandons de ne pas poster ces vidéos en ligne.
 
Combien de répétitions qu'il y aura ?
Typiquement, il y a 2 répétitions: Une la veille, et puis un autre le matin de l'événement. Peut être plus, en fonction de l'événement.
Vous pouvez toujours vérifier sur la page évènement pour voir le calendrier des répétitions pour votre événement sur http://www.flashmobdance.info
 
Que faire si je ne peux pas participer aux répétitions ?
Tout le monde doit assister à la répétition le même jour de l'événement et nous encourageons vivement votre participation à la répétition de la veille. Si vous ne pouvez absolument pas faire la veille, vous ne serez pas exclus de la danse. Pour les événements rémunérés, la répétition est obligatoire pour y participer.
 
Puis-je arriver en retard à la répétition le jour de l'événement ?
Tout en étant en retard nous ne vous exclurons pas de l'événement, nous vous demandons de faire tous les efforts pour arriver à temps et prêt à partir, de cette façon vous ne manquez pas toutes les directives et les informations importantes. Si vous savez que vous ne pouvez vous rendre jusqu'à la dernière heure de la répétition, nous vous demanderons de connaitre la danse au meilleur de votre capacité quand vous arrivez..
 
Que faire si je ne peux pas imprimer les formulaires ou je les oublie ?
Il nous aide à gagner du temps et des ressources quand vous apportez votre propre copie, mais nous comprenons que vous pourriez oublier, nous allons donc avoir des copies limitées sur le site, juste au cas où.
 
Quel est l'engagement de temps ?
Un minimum de 3 heures, ce qui comprend check-in, la répétition, et la performance.
 
En plus d'apprendre la danse à la maison, nous vous demandons de participer à une répétition à tout le moins. Nous vous demandons également de choisir au moins une répétition supplémentaire pour s'assurer que vous maitrisez vraiment les mouvements. Nous comprenons que votre temps est précieux de sorte que ces répétitions supplémentaires ne sont pas obligatoires, mais fortement encouragées.
 
Qu'est-ce qu'un emploi du temps typique lors de la Journée Flash Mob ?
Une règle générale est que la répétition va commencer 4 heures avant l'événement et pour une durée de 3 heures. Ainsi, par exemple, un flash mob débutant à 14:00 vous serez occupé de 10 à 13 heures pour le check-in et la répétition. Le flash mob généralement ne durent que environ 4 minutes, et vous êtes libre de partir une fois qu'il a été réalisé. Nous pouvons rester pour des choses inattendues, mais cela dure rarement plus de 15-20 minutes.
Généralement nous faisons une photo du groupe qui a participé, cela vous fera un beau souvenir, aussi !
 
Avez-vous des collations ou de l'eau ?
Nous fournissons de l'eau. Nous vous demandons d'apporter vos propres collations, mais si nous fournissons des en-cas, vous serez le premier à savoir. Il est formellement INTERDIT d'apporter des boissons alcolisées et autres stupéfiants !
Qui sommes nous
FMDM Archives
Web Vidéos
2018
>>> Contact
 
Participer
COPYRIGHT © 2017 - 2024 FLASH MOB DANCE - Tous droits réservés
Inscriptions
Répétitions
Nous contracter
Nous écrire
Sites affiliés
 
HTM
accompagne vos événements
 
HTM - Lemon Juke Box
Animateur de vos soirées
 
HTM - Actu flashmob
Toute l'actualité Flashmob
Nous aider